Hypnose et ressenti corporel

Notre corps exprime ce qui se passe en nous, ce qui nous fait mal, nous émeut, nous fait rire ou pleurer, il marque notre confiance ou au contraire notre manque d‘assurance...

 

Notre corps est plus digne de confiance que nos pensées, il sait que quelque chose ne va pas, bien avant que notre mental n’en prenne conscience.

 

En associant l’hypnose et le ressenti corporel nous découvrons et apprenons à mettre en place de nouveaux schémas avec une compréhension intuitive et plus juste de nos mécanismes, qu’il s’agisse de peur, de comportement compulsif, de traumatisme, d’angoisse, de nervosité, d’inattention, …

 

Si j’ai choisi d’associer l’hypnose et le ressenti corporel, c’est parce que ce sont des approches qui touchent nos mécanismes inconscients, ceux qui nous échappent parce qu’extrêmement ancrés en nous et que nous répétons alors même que nous en avons oublié l’origine. En séance, nous venons remettre certaines croyances à jour afin de modifier nos comportements ou attitudes devenus inadaptés. 

 

Accompagnement individuel : soin du traumatisme ; désir d’enfant, accompagnement de grossesses et accouchements ; troubles alimentaires ; concentration, phobie scolaire ou autre ; enfants et adolescents haut potentiel, par exemple.

 

Accompagnement de groupes : hypno-relaxations et formations à la perception corporelle et à l’auto-hypnose.

© 2020-2021 par Linda Lebrun. Tous droits réservés.

  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn Social Icône